En avant première

Salut à toi lecteur,
Quelques mots simples, spontanés et pas franchement littéraires pour t'expliquer pourquoi je suis là. Figure toi que j'ai décidé, comme ça,de me lancer dans l'aventure du blog. C'est assez casse tête, le blog,même si ça a l'air tout bête vu de loin.
Tu te dis "cool, je vais raconter des trucs, tout ça tout ça..."
Mais voilà, avant de se lancer, il faut mûrir son sujet, savoir ce qu'on va dire, et comment le dire. Personnellement, je me suis plongée là dedans pour faire partager mon mode de vie, mes trucs et astuces et mon aventure quotidienne vers une vie plus simple, plus bio, voire, un jour peut être, carrément zéro déchet, ou en tout cas très peu, du genre la tribu de Pocahontas avant qu'elle ne finisse dans une réserve.
Alors je sais que je peux te donner l'impression d'être une p***** de hippie, mais non. Vas pas croire. Figure toi que dans ma vie, on me donne même des responsabilités, du genre garder des enfants. Peut-être même les tiens.
Don't be afraid.
Je sais aussi que des blogs sur l'écologie, l'environnement, les cosmétiques maison, etc... y en a plein. Même qu'avant d'ouvrir le mien, je suis allée un peu traîner sur le net voir ce qui se fait. Et il se fait des trucs très biens. Franchement.
Alors l'idée, donc, c'était de partager mes trucs à moi, et de montrer qu'on peut être plus responsable de sa vie sans que ça devienne de suite très compliqué. Mais également rencontrer des gens qui font ce choix et échanger avec eux.
Donc, un blog

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire